Ligne 11 : Interruption du service Bibus. Chers voyageurs, Nous vous informons qu’en raison des événements de violences urbaines survenus à Brest hier. Les salariés de Bibus ont pris la décision de faire valoir leur droit de retrait. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation exceptionnelle.
Dans le souci de préserver la sécurité, les employés de Bibus ont choisi d’exercer leur droit de retrait conformément aux dispositions légales. Cette décision a été prise afin de prévenir tout risque potentiel pour le personnel et pour les usagers.
Nous sommes conscients que cette interruption de service peut causer des désagréments et des perturbations dans vos déplacements. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients occasionnés. Cependant, la sécurité et le bien-être de tous est notre priorité absolue.
Ligne 11 : Interruption du service Bibus. Des infos trafic seront faites via nos canaux de communication officiels, tels que notre site web et nos réseaux sociaux.
Une fois de plus, nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous rappelons que les correspondances avec le réseau de transport Bibus sont gratuites pour les détenteurs d’un titre BreizhGo. Vous devez présenter votre titre dans le valideur pour valider la correspondance. Nous vous précisons que votre voyage en correspondance doit se faire le même jour.