Info Trafic : Chers voyageurs, en raison des travaux d’aménagement du bourg de Plougar, à partir du lundi 7 octobre 2024, nous devons modifier le plan de transport.
Nous comprenons que ces modifications peuvent perturber vos habitudes de voyage et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés. Nos équipes restent à votre disposition pour toute question. Nous vous remercions de votre compréhension.
Actualité et déviation
Nous vous invitons à consulter régulièrement nos infos trafic pour vous tenir au courant :
- des retards
- les déviations
- des horaires actualisés
- Consulter les modifications de points de montée et d’arrêt
Saviez-vous que vous pouviez vous abonner aux alertes info trafic Breizhgo ?
Pour rester informer des perturbations, déviation sur votre trajet, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur les alertes Breizhgo.
Si vous avez des questions supplémentaires, notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter via notre ligne d’assistance téléphonique au 02 98 68 40 00.
Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir un service de transport amélioré une fois les travaux terminés.
Objets perdus
Vous venez de perdre un objet: un sac, un téléphone, un parapluie… dans le bus ? En règle générale, les objets trouvés sont conservés par le conducteur pendant trois jours. Si l’objet est perdu depuis plus de 3 jours, merci de nous le signaler en remplissant le formulaire de déclaration en ligne. Pour rappel, nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h45
Elorn bus et cars est une entreprise du réseau Océlorn