Nos engagements

L’entreprise Elorn bus & cars est engagée au quotidien dans une démarche qualité. Elle est certifiée Réunir qui garantit aux voyageurs le respect de 17 engagements de services spécifiques au secteur du transport.

  • Information et communication
  • Réalisation de la prestation
  • Attitude et accueil
  • Confort des passagers
  • Formation et compétences
  • Sécurisation
  1. Signalétique fixe : L’information des passagers est affichée aux arrêts.
  2. Signalétique embarquée : L’information est présente pour chaque parcours à l’avant et à l’intérieur du véhicule.
  3. Documents d’information : Les passagers sont informés sur les horaires et les tarifs des services.
  4. Réunion d’information annuelle : Une rencontre avec chaque Autorité Organisatrice est proposée au minimum une fois par an. 
  5. Fiabilité : Les horaires définis sont respectés, sauf aléas justifiés de la circulation ou en cas de force majeure.
  6. Respect de l’itinéraire : Le véhicule dessert l’ensemble des points d’arrêts définis. 
  7. Attitude : Le personnel est courtois, aimable et disponible.
  8. Accueil physique : Des espaces d’accueil et d’attente propres et confortables sont mis à disposition des clients.
  9. Accueil téléphonique : Le personnel d’accueil minimise les délais d’attente lors de la réception de l’appel.
  10. Tenue : Le personnel de conduite et d’accueil porte une tenue propre et correcte.
  11. Objets trouvés : Les objets trouvés dans les véhicules sont récupérables.
  12. Ecoute des clients : toutes les réclamations et les suggestions clients sont prises en compte. 
  13. Propreté des véhicules : Les véhicules sont maintenus en bon état de propreté.
  14. Confort des passagers : Le voyage s’effectue dans des conditions de confort optimales. 
  15. Formation : L’ensemble du personnel est formé dans son domaine de responsabilité afin de garantir aux clients professionnalisme, qualité et sécurité de service. 
  16. Entretien du matériel : La maintenance des véhicules est réalisée de manière à prévenir des incidences techniques sur le service client.
  17. Sécurité : Les conducteurs veillent au respect des règles de conduite.

La qualité de services est contrôlée chaque année par l’organisme indépendant, l’entreprise Elorn bus & cars s’engage aussi en faveur d’une mobilité innovante au service du voyageur et dans une démarche environnementale avec l’application de la charte Engagement CO2 du Grenelle de l’environnement.