Le jeudi 2 novembre, la Tempête Ciaran, a touché le Finistère. Les rafales violentes que nous avons subi, entraînent l’arrêt total des lignes de transport dans le département.
Les autorités responsables de la sécurité ont pris la décision de suspendre l’ensemble des transports pour prévenir tout danger potentiel.
Les vents violents de la tempête Ciaran ont provoqué : des chutes d’arbres, les câbles électriques sont à terre. Divers objets jonchent le sol et rendent les conditions de conduite particulièrement dangereuses.
Les sapeurs-pompiers, les agents du Finistère et les agents Enedis sont mobilisés pour rétablir la voirie et l’électricité.
Les conditions météorologiques devraient commencer à s’améliorer vendredi 3 novembre. Cela nous permettra la reprise progressive des activités de transport.
Il est essentiel pour chacun de suivre les instructions des autorités locales pendant cette période. La prudence demeure de mise, même après la fin de la tempête. Cette situation est temporaire. Nous comprenons que cela peut entraîner des désagréments et nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients occasionnés.
Nos équipes se mobilisent pour vous donner toutes les informations concernant la reprise de vos lignes de transport. Nous vous demandons de consulter notre info trafic ou notre page Facebook.
Vous avez une question ? Contactez-nous !